Metal Fever (skavens)(SKouiDJI) VS Gob Club (Gobelins)(THeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metal Fever (skavens)(SKouiDJI) VS Gob Club (Gobelins)(THeo)

Message  SKouiDJI le Sam 1 Aoû - 15:07

Qu'aurait été ce match sans les fans dans les estrades?!?!

Dès le premier engagement le fanatique des gobelins recoit une roche en plein visage , ce qu'il le sort KO ! Dans l'excitation de cet evenement , les vermines des skavens ont été trop empressé d'en finir avec ce gob qui avait 4 d'agi ! ..résultat Un doublé ! La vermine sur le dos !

S'en suivit avec ce troll aux allures imbéciles qui s'est reveillé et a tabasse l'autre vermine afin de venger la tentative de blessure sur le gob a 4 d'agi ...et pouf ! Commotion pour la vermine griffus. Sous l'effet de choc de la blessure de son compagnon , le lanceur des skavens n'a pas été capable de prendre la balle !

Déconfiture totale après que le troll imbécile s'est retrouvé sur le dos apres avoir tenté de bloquer un 3/4 ! Mais il s'est réjouit quand il a vu qu'il l'avait sortit KO tout d'meme...Par contre , toute sa team était décu de lui ! Les skavens ont pu faire un touchdown a la vitesse de l'éclair ! 1-0 Metal Fever

Après une legère poussée dans la ligne défensive des gobelins , les skavens ont réussi a faire une percée en espérant que les gobs ne leur vole pas le ballon . ET C'EST REUSSI !!! Les skavens , après qu'un gobelin qui ne savait tout simplement pas comment éviter un joueur adversaire , ont réussi a faire un touché !!! 2-0 pour les Metal Fever.

La rage au coeur , les gobelins n'allait pas resté ainsi sans rien faire , après quelques petites manoeuvres ici et là , ce gros troll aux allures imbéciles ..vous vous en souvenez? Et bien il s'est reveillé ! ( surement avec l'aide d'un de ses copains ) ...il s'élançant vers son compagnons qui possèdait la balle , l'agrippa et le lança de toute ses forces! Un tir parfait !!! Le petit gob survola par-dessus toute la team skavens pour enfin atterir , telle la grace d'une ballerine , juste derrière un 3/4 skaven , qui abasourdi par cette manoeuvre épique , laissa aller ce gobelin jusqu'a la zone de touchés. 2-1 Score de la mi-temps.

c'est au tour des skavens de recevoir ... ils étaient gonflés a bloc ! Tellement qu'ils ont blessé 4 gobelins en tout sur 4 tours. Sans parler du baton ressort et du barjot qui sont sortit , soit par l'arbitre soit par blessure.Ah oui ! et le fanatique on l'oublie , car il n'a pas pu revenir sur le terrain ... l'arbitre l'a refusé .

C'était 3-1 pour les Metal Fever , lorsque l'équipe des gobelins ont joué le tout pour le tout ! "Nous allons retenté la dernière action qui a fonctionné!" (Soit le lancer du gobelin) . Tout a bien été élaboré et l'espoir y était...malheureusement si ce n'était pas que le gobelin ait atterit comme un albatros..et qu'il ne c'était pas blessé ... ca aurait pu être beau Smile

Et pour mettre plein la vue aux spectateurs , les skavens ont fait un dernier touché au 16ieme tour. "Il faut bien qu'ils en ait pour leur argent!" a dit Slayer le rat-ogre.

Ce qui a conclu le match avec la marque de 4-1 pour les Metal Fever
avatar
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Voir le profil de l'utilisateur http://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metal Fever (skavens)(SKouiDJI) VS Gob Club (Gobelins)(THeo)

Message  Theoplisken le Mar 11 Aoû - 0:16

Une belle raclée certes mais un lancer de gob mémorable qui as sauvé mon honneur jocolor , mais qui n'as pas épargné mes petits gobelins. En tout cas bravo cheers , pour le match mais aussi pour ce petit commentaire de match.

P.S: j'ai engagé un marabout pour exorciser les dés, fini les trolls imbéciles Razz

Theoplisken

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metal Fever (skavens)(SKouiDJI) VS Gob Club (Gobelins)(THeo)

Message  SKouiDJI le Mar 11 Aoû - 3:03

AHAHA!!

T'as vu l'allure qu'ils ont tes trolls?! Ils sont nés comme ca , y a pas de cure pour l'imbécilité chronique Razz

..n'empeche que lorsqu'ils se décident a faire un geste qui est proche de la réussite , c'est beau Smile
avatar
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Voir le profil de l'utilisateur http://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metal Fever (skavens)(SKouiDJI) VS Gob Club (Gobelins)(THeo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum