FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

4 participants

Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  judas Jeu 3 Déc - 12:19

salut
il n'y a rien de grave, mais je trouve dommage que les divers classements ne soit pas a jour Suspect (je ne parle pas des stats de m. diablo)

Si vous avez besoin d'aide pour mettre a jour celle du G1 je suis dispo
judas
judas

Messages : 139
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : La queue en brie (94)

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re: SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  SKouiDJI Jeu 3 Déc - 14:40

Salut!

je te reponderais franchement la-dessus par une petite phrase...

Manque de temps.

Je boss dans un super-marché comme gérant ( Wal-Mart pour etre précis ) le temps des fetes arrivent a grand pas pour tout le monde. Ce qui a comme impact mon horaire de travail + ou - stable. On me demande de travailler les jours , le lendemain de soir , on retourne au jour , prolongements...etc..

Donc oui il y a un relachement dans la section classement qui demande du temps a préparer , je priorise donc le repos a la maison lorsque j'y suis.

Un peu de patience , ca devrait se regler bientot Wink

merci de ta compréhension

p.s : OOPS J'ai changé le titre du post par erreur
SKouiDJI
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

https://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re: SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  Moongob Jeu 3 Déc - 15:31

C'est moi qui m'occupe des classements par division. Cependant comme SkouDJI, j'ai une vie en dehors de bloodbowl et les résultats ne me parvenant pas automatiquement (notament les matchs géré à la main pour cause de forfait) cela entraine quelques délais (C'est notament vrai pour le groupe 1 qui a le pire taux de match tenu de la ligue)
Moongob
Moongob

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re: SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  SKouiDJI Jeu 3 Déc - 15:44

Moongob a écrit:C'est moi qui m'occupe des classements par division. Cependant comme SkouDJI, j'ai une vie en dehors de bloodbowl et les résultats ne me parvenant pas automatiquement (notament les matchs géré à la main pour cause de forfait) cela entraine quelques délais (C'est notament vrai pour le groupe 1 qui a le pire taux de match tenu de la ligue)

comme quoi il y a des saisons meilleures que d'autres

Wink
SKouiDJI
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

https://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re

Message  Darklem Jeu 3 Déc - 17:01

Ces classements et statistiques sont tellement bien faits que l'on en devient impatients et en ce qui me concerne je les guette dès le mardi Cool .
En tout cas merci à vous de prendre sur votre temps libre pour tout cela. cheers

Darklem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re: SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  judas Jeu 3 Déc - 17:39

salut
ah bon être coach d'une équipe de BB ne vous permet pas de vivre grâce a vos sponsors lol!

je comprends que vous avez une vie en dehors de BB, c'est pour cela que je vous proposais mon aide.

Ca fait limite censure de changer mon titre Suspect I love you
judas
judas

Messages : 139
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : La queue en brie (94)

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re: SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  SKouiDJI Jeu 3 Déc - 17:42

censure? naaahhh

tout est a la blague bien sur Wink
SKouiDJI
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

https://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit) Empty Re: SKouiDJI tu fais un excellent boulot sur ce forum (Edit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum