FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Probleme de connection lors d'un match

Aller en bas

Probleme de connection lors d'un match Empty Probleme de connection lors d'un match

Message  SKouiDJI Mar 4 Aoû - 17:31

Bonjours a tous

un petit post pour vous récapitulé les règles de la ligue concernant un probleme de connection lors d'un match avec votre adversaire.

Tout d'abord prenez note que le jeu n'est pas encore tout a fait stable et que lorsque qu'arrive une déconnection lors d'un match , le jeu attribut une victoire au joueur n'ayant pas déconnecté et/ou priorise celui qui a la plus haute valeur de la "team value(Tv)".

Je peux changer le score , mais je ne peux pas faire en sorte que vous repreniez le match ( pas encore du moins ). Pour l'instant il n'y a pas de moyen de reprendre une sauvergarde , ni d'acceder aux stats de la ligue pour les changer.

Dans l'exemple du match: Kephyrion (les ecorcheurs) (chaos) vs Azhag (nynjitsu) . Croyant bien faire Kephyrion s'est déliberement déconnecter pour regler un probleme de LAG pendant le match , le jeu a pris en consideration que Kephyrion est partit sans raisons donnant la victoire a son adversaire. Je tiens a préciser ceci : Advenant un LAG durant un match , il n'est pas impossible de le completer il suffit d'avoir un peu de patience entre les cliques qu'on execute. Et c'est pourquoi je ne changerais pas le résultat du match. Mon but n'est pas de semer la contreverse , mais de faire en sorte d'éviter a nouveau ce probleme.

Voici ma solution: Je vais créer une section dans le forum ( tant aussi longtemps que le probleme des déconnections n'est pas reglé par Cyanide) nommé : Déconnection.Ce qui vous permettra de m'aviser lorsqu'il y a eu une déconnection lors de votre match.Je vais demander au 2 coachs de me signaler ce probleme , sans quoi ce match gardera le meme score. Si les 2 coaches m'ont avisé du résultat obtenu lors de leur match amical , je changerais le score de la ligue pour celui obtenu en ligue publique. C'est peut-etre pas la meilleure des idées, mais ca peut regler bien des tracas.

Avant d'adopter cette solution je tiens a avoir votre opinion , si tout le monde est en faveur de celle-ci , elle sera adoptée. Ecrivez un post dans la section Générale du forum.

Cordialement.
SKouiDJI
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

https://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum