FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coach Flambynouse

2 participants

Aller en bas

Coach Flambynouse Empty Coach Flambynouse

Message  Flambynouse Mar 1 Déc - 17:14

Bonjour à Tous (et à toutes ?)

Je viens de m'inscrire sur ce blog, et en même temps essayer de postuler pour quelques parties en ligue avec vous...

Joueur de Blood Bowl de la première heure, je pense avoir eu en main toutes les versions du jeu sorties en France. J'avais même commencé par ma première boite "all in english in the text" alors qu'à l'époque j'étais vraiment pas bon dans cette langue. Je regrette d'ailleurs maintenant de ne plus avoir cette première version, celle avec les pions en carton suivie de l'extension Dead Zone... J'ai donc suivi toutes les évolutions et je faisais grandir mon stock de figurines au rythme de mes économies d'ado... J'ai bien sûr gardé tout cela bien religieusement. J'ai d'ailleurs refilé le virus à mes deux garçons en leur montrant les bestioles et les terrains de jeu.
Mais alors maintenant qu'on peut joueur sur ordi et en plus sur le Net, mes vieilles folies se réveillent !!! On se sent rajeunir !!!
Du coup, pour mes deux garçons (8 et 10 ans) et aussi, j'avoue, pour moi, ça devient un peu l'obsession à la maison... Au grand désespoir de la maman qui à un peu de mal avec tout ça...
Donc, quand le jeu PC est sorti, j'ai sauté dessus dès le premier jour...
J'avais un peu peur des jeux en ligne à cause de l'addiction créée. Mais, bon, là, j'étais déjà accro tout petit, alors un peu plus ou un peu moins... Et puis c'est vraiment l'occasion de faire de super parties !!! Quand j'étais "jeune", c'était la galère pour trouver des partenaires de jeu et renouveler le stock des tactiques...
Voili voilou pour ma vie...
J'ai connu votre Ligue et donc votre Forum par une discussion d'après match avec un coach : Benifactor
Il m'a donné l'info, donc me voilà.

Sur le Net, j'ai une équipe d'Humains "Les Paladins de Cameloti" et une d'Elfes "Les Flambys des Bois".
J'ai aussi créé une équipe d'Elfes Noirs "Sang et Noir" pour postuler dans la Ligue G2 1000...

J'aime bien jouer avec ces races, mais j'aime surtout jouer tout court, pour le Fun, et si les Dieux des dés sont là, peut être quelques victoires... Mais surtout et d'abord, le plaisir de faire bouger tout ces "gentils" joueurs autour de cette petite vessie de porc gonflée...
(pauvre porc d'ailleurs)

Pour info, j'ai aujourd'hui 38 ans, et je pense qu'on doit être assez nombreux dans cette tranche d'age, non ?
Flambynouse
Flambynouse

Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : Pays Basque ou Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coach Flambynouse Empty Présisions...

Message  Flambynouse Jeu 3 Déc - 18:54

Juste un petit mot pour préciser plus perso :
Moi, c'est Eric dans la vrais vie,
Là, je suis à Bayonne, mai je bosse en région parisienne la semaine...
Mes disponibilités seront donc les soirs en semaine, les week end si vraiment on peut pas trop faire autrement, mais c'est plutôt réservé à la famille...
Comme je bouge assez souvent, je pense que je jouerais quelquefois sur une connexion 3G+, quelqu'un à déjà essayé ça ???
Flambynouse
Flambynouse

Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : Pays Basque ou Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coach Flambynouse Empty Re: Coach Flambynouse

Message  judas Jeu 3 Déc - 19:13

salut
bienvenue
j'ai fait une partie contre un joueur qui était dans un hôtel et on a eu quelques soucis.
Pense juste a débloquer les ports demande dans le jeux (desolé je ne m'en rappel plus Very Happy )
judas
judas

Messages : 139
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : La queue en brie (94)

Revenir en haut Aller en bas

Coach Flambynouse Empty Re: Coach Flambynouse

Message  Flambynouse Jeu 3 Déc - 22:07

Oui,
Merci
Pour info, si on se connecte aussi sur du Wifi "extérieur" (style Free WiFi, ou Neuf/SFR, ou autre), il vaut mieux mettre un ping permanent avant de lancer la partie, par exemple :
avec "ping -t www.google.fr" dans la barre "exécuter"
Ca permet de garder la connexion active et d'éviter quelques pertes...
Flambynouse
Flambynouse

Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 53
Localisation : Pays Basque ou Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coach Flambynouse Empty Re: Coach Flambynouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum