FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect)

3 participants

Aller en bas

AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect) Empty AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect)

Message  Mithrannor Jeu 30 Juil - 15:30

[RP]
La bataille a commencé tard dans l'après-midi, face à face, 2 camps rivales d'humains allaient prétexter un match de BloodBowl pour régler leur différant ...

Les AreweHuman obtiennent l'engagement de la première mi-temps, dès le coup de envoi donné, ils tentent d'allonger leurs adversaires mais ont bien failli se mettre eux même KO à cause de leur manque d'entrainement ! Un premier tour assez ennuyeux pour le publique qui se finis donc par un TurnOver ...
L'équipe du Hold Up en profitent pour mettre la pression sur la balle tout en marquant le plus de joueurs possible Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai donc sauté sur l'occasion pour allonger le plus de monde possible, dans les prochains tours le publique s'enflamme après 2 blessures encaissées par l'Hold Up, ces derniers installent une belle défense mais à cause de leur infériorité numérique un TouchDown est tout de même inscrit au tour 6 cheers

La 1ème mi-temps, s'achève sur une passe de contre assez osée qui a failli ramener les équipes à égalité (heureusement, l'humain à la réception avait mis des moufles Laughing)
On pourra observer quelques KO supplémentaires (et 1 commotion de mon coté) dont mon ogre qui se remettra rapidement sur pieds ...

La 2ème mi-temps a été très disputée, Les Hold Up inscrivent un TouchDown rapide au 10ème tour grâce à une longue passe imprécise mais qui arrive miraculeusement dans les bras du receveur qui pourra ensuite courir dans l'en bute ! (A noté qu'il avait l'air d'avoir déposer ses moufles aux vestiaires entre temps Idea)
Malheuresement pour ces derniers, la fin du match sera moins rose et ils se verront infligé de nouvelles blessures (2 graves et 1 mort ! RIP Sad ).
Nous ne décriront pas plus que ça, les tours qui suivent par respect aux familles mais nous pouvons affirmer que ces derniers ont offert une farouche défense, et n'ont craqué qu'au 18ème tour Embarassed
[/RP]

[HRP]
Bref un match assez disputé, je suis désolé pour Deflect qui n'a vraiment pas eu de chance sur le blessure, ce qui lui a couté le match ... Neutral
Bon courage pour la suite, j'espère que tu pourras te sortir de cette sale affaire pour que tu puisses prendre ta revanche Wink
[/HRP]
Mithrannor
Mithrannor

Messages : 166
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect) Empty Re: AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect)

Message  SKouiDJI Ven 31 Juil - 12:52

Quand j'ai vu qu'il allait avoir des humains contre des humains , je me suis dit "oohh ca va etre tout qu'un derby demolition ca!"

Et ce fut le cas!!

Bon résumé et merci !
SKouiDJI
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

https://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect) Empty Re: AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect)

Message  deflect Sam 1 Aoû - 12:29

Très bon résumé Mithrannor, je n'aurais pas fait mieux!!

Dès le début du match, mes joueurs ont été dépassés au niveau du combat physique, ce qui fait que mon équipe à dû se contenter de défendre toute la partie et d'évoluer en contre en tentant des passes difficiles. Cela a fonctionné une fois mais pas 2 Smile .

Je félicite l'équipe des "are we human" qui a bien été supérieure à la mienne sur ce match mais j'espère pouvoir prendre ma revanche Wink

J'espère que mes joueurs se remettront de leurs blessures rapidement et qu'ils garderont un bon souvenir de leur ancien coéquipier trois-quart qui avait fait preuve jusque là d'une grande implication dans l'équipe et d'un grand courage. RIP

deflect

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect) Empty Re: AreweHuman (Mithrannor) VS Hold Up (deflect)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum