FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les reglements de la ligue

Aller en bas

Les reglements de la ligue Empty Les reglements de la ligue

Message  SKouiDJI Dim 26 Juil - 4:12

Voici les règlements de la ligue :

-Vous avez 1 semaine pour faire votre match et ce même si la ligue est en fréquence libre. Les journées commenceront et finiront tout les lundi de chaque semaine. Notez que la ligue débutera le lundi 27 Juillet.

-En cas d'absences de coaches :
Si au bout de la semaine un coach ne s'est pas présenté ou ne semble pas vouloir effectué son match prévu , celui-ci se verra perdre son match. Je noterais alors le match 1-0 pour le coach adversaire.

-S'il n'y pas d'ententes entre les 2 coaches :
Pour n'importe qu'elles raisons ( valables ou non ) , si aucuns des 2 coaches ne réussissent pas a effectuer leur match , ils en résulteront d'un match nul. C'est a dire 0-0.

-Si l'un des coaches déconnecte durant la partie ( volontairement ou non ):
Par mesure de sécurité , le coach ayant déconnecté durant la partie se verra perdre le match . Je m'explique , cette méthode n'est que pour contrer l'abus du "BUG" de déconnection par des coaches aux mauvaises intentions. Si l'un des coaches ayant déconnecté malgré lui , il y aura négociations entre les 2 coaches afin d'établir une entente sur le "qu'est-ce qu'on fait maintenant?". Et si aucunes négociations n'est établie , j'agirais comme médiateur ( ca vous ne voulez pas ca hehe Smile )

-Si l'un des coaches déconnecte pendant le chargement de la partie :
On relance le match dans la mesure du possible.

-Le respect doit toujours être présent:
Un coach irrespectueux envers d'autre coaches ( peu importe la raison ) ce verra disqualifié du tournoi. Ce n'est qu'un jeu après tout.


Voila pour les règlements , si vous avez des questions ou des commentaires , n'hésitez pas a me contacter

Bonne chance a tous !
SKouiDJI
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : Quebec

https://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum