Un patch demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un patch demain

Message  SKouiDJI le Lun 28 Sep - 12:36

Bon...

Si tout va bien , on aura un patch majeur demain ! Razz

\o/
avatar
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Voir le profil de l'utilisateur http://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un patch demain

Message  Woka le Mar 29 Sep - 0:14

Ouep, voici le changelog:

GAMEPLAY

- Blitz ! : Les joueurs Sonnés ne sont plus jouables dès la fin de l'évenement.
- Campagne : Les équipes participantes sont sélectionnées de façon plus aléatoire.
- Modificateurs de dé : Certains modificateurs n’étaient pas correctement utilisés.
- Popularité : La variation de Popularité est maintenant correctement calculée.
- Mettre Le Paquet : N'est plus effectué lors du deuxième blocage lié à la compétence Frénesie quand le joueur n'a plus de mouvement disponible.
- Mettre Le Paquet : N’était pas effectué certaines fois lors d’une Transmission du ballon.
- Interception : Le joueur doit être plus prés du lanceur que le lanceur ne l'est de la case ou du joueur cible, et être plus près de la case ou du joueur cible que ne l'est le lanceur.
- JDM : Les joueurs non disponibles pour le match ne sont plus éligibles pour le JDM.
- Placement : Il est maintenant impossible d’échanger un joueur dans sa réserve avec un joueur adverse.
- Sauvegarde : Les parties sauvegardées au tour 16 n'auront plus un tour supplémentaire une fois chargée.
- Simulation : Les joueurs avec Manchot ne devraient plus recevoir d'XP pour Passes/TD/Interceptions.
- Renvoi de Touche : Il est maintenant possible de donner la balle à un joueur placé dans le camp adverse suite à l'événement Surprise !.
- Renvoi de Touche : L'IA ne donnera plus la balle à des joueurs avec la compétence Manchot.

INTERFACE

- Chat Lobby : Les messages de joueurs ignorés n'apparaitront plus.
- Chat Lobby : Ne reviendra plus automatiquement en bas de page lors de la réception de messages des autres joueurs.
- Porte Monnaie : La valeur d’équipe des deux équipes est maintenant affichée.
- Placement : Correction d'une perte de contrôle lors de la fin automatique de la phase de placement.
- Post Match : Les jets pour la Popularité sont maintenant affichés.
- XP : Sont maintenant affichés sur la fiche du joueur en match.
- Compteur de Tour : Chaque équipe a maintenant son propre compteur de tour.

EQUIPES

- Armures : Le prix des armures des Hommes-Bêtes a été mis à jour.
- Armures : Les probabilités d’augmentation de caractéristique sont maintenant correctement utilisées.
- Equipes IA : Ont maintenant une valeur d’équipe correcte.
- Gobelin Fanatique : Se déplace maintenant case par case, mais est force d’utiliser tous ses déplacements.
- Gobelin Fanatique : Ne gagne plus d’XP lorsqu’il met à terre des joueurs de son équipe ou en blessant des joueurs déjà à terre.
- Gobelin Fanatique : Il y a maintenant un Turnover lorsqu’il met à terre un joueur de son équipe.
- Gobelin Barjot : Ne se relèvera plus après avoir raté une Esquive.
- Gobelin Bâton à ressort : A maintenant 7 MV.
- Joueur Star Silibili : A maintenant 1 AGI.
- Joueurs Star : Une star recrutée par les deux équipes ne jouera pour aucune des deux.

COMPETENCES

- Tronçonneuse : La compétence ne se déclenchera plus lorsqu'un joueur effectue une Esquive à côté d'un joueur possédant cette compétence.
- Tacle Plongeant : Correction d’un bug où le porteur de balle plaque ne lâchait pas la balle.
- Tacle Plongeant : Un jet d’esquive ne peut plus être relancé deux fois.
- Passe Rapide : Correction de la durée maximale de réflexion. La Main de Dieu ne peut plus être utilisée avec la compétence Passe Rapide. Rater le jet de Gros Débile ne demande plus au joueur l'utilisation de Passe Rapide.
- La Main de Dieu : Peut maintenant être utilisée pour lancer la balle vers n'importe quelle case du terrain.
- Cornes : Marche maintenant correctement, même avec Frénésie.
- Châtaigne : Est maintenant utilisé pour passer l’armure seulement quand nécessaire, et est pris en compte lorsqu'il y a une relance avec Ecrasement.
- Blocage de Passe : Un joueur qui utilise Blocage de Passe ignore les jets de dés relatifs aux compétences Cerveau Lent, Gros Débile, Animal Sauvage et Prendre Racine.
- Pro : Peut maintenant être utilisé pendant le tour adverse pour relancer les dés de Poursuite et Tentacules. De plus, un jet relancé grâce à pro ne peut plus être re-relancé grâce à une relance d'équipe.
- Gros Débile : Un joueur avec cette compétence ne donne plus de bonus à un joueur effectuant son jet de Gros Débile.
- Poids Plume : Un joueur qui se retrouve à terre à l'atterrissage peut maintenant jouer son tour normalement s'il ne l'a pas fait avant de se faire lancer.
- Poursuite : Le joueur devrait maintenant pouvoir effectuer un blocage le tour suivant.
- Lancer un Coéquipier : Les compétences de passe sont maintenant appliquées.
- Stabilité : Ne marche plus lorsque le joueur est mis à terre.
- Très Longue Jambe : Empêche maintenant l’utilisation de Lancer Précis.

Woka

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un patch demain

Message  Moongob le Mar 29 Sep - 10:08

Un bon patch qui corrige pas mal de points important.
avatar
Moongob

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un patch demain

Message  Mithrannor le Mar 29 Sep - 10:19

Une bonne chose =)
Mais à mon gout, une liste pas assez longue quand on voit le nombre de bug référencé :/

Petit à petit, ca viendra Wink
avatar
Mithrannor

Messages : 166
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un patch demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum