FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

3 participants

Aller en bas

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup Empty On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

Message  diabolo, big chef Dim 24 Jan - 2:31

Mesdames, Messieurs, Trolls et autres gobelins, ici
jean Michel Lattelet en direct de la maison de Diabolo...

Enfin, en direct des buissons se trouvant près de la maison de Diabolo, un de nos correspondant locaux nous a signaler
une certaine agitation en ce moment et la présence de Gobelins chez le coach alors que nous n'avions pas connaissance d'une telle équipe dans son écurie.

Nous avons donc chercher a enquêter, mais le service de sécurité ne nous a pas laissé approcher.

A première vue, il semblerait bien que Diabolo entraine également une équipe de gobelin dans le plus grand secret et qu'une fête énorme se prépare chez lui.
nous entendons des chants de joie et parmi les paroles reviennent souvent les termes "on est qualifiés" ainsi que "winter cup", mais difficle de vous en dire plus pour le moment.
Diabolo se serait il lancé dans la course à la qualif pour le plus grand tournoi ayant jamais existé.
Je pense que je vais tenter un approche lors de son prochain match de ligue, mais ça ne sera pas évident car diabo..

ET TOI? TES KI ET TU FAIS KOI DANS LE SUMAK VENENOUED?

JML : euh..
J'avais une envie présente d'aller aux toilettes et je n'ai pas pu me retenir


OUAIS, ET TES KI?

JML : Vous ne me reconnaissez pas ?
Je suis jean Michel Lattelet, le journaliste qui vient vous voir dans les vestiaires.


OUAI, C'EST VRAI, JE ME RAPPELLE DE TA TRONCHE DE NAIN EN MANQUE DE BIÈRE

JML : Merci, Monsieur xxx, vous êtes bien BADHAG, le blitzeur vedette de la marée ?

OUAI, TU VE VOIR KOACH?

JML : oui, je venais pour ça

KOACH !!!! Y A LE MANGE MERDE DE CABALVISION QUI VE TE VOIR


D : Tiens, je ne suis pas surpris de vous voir ici
Qu'est ce que vous voulez ?

JML : Rien en particulier, je passai vous voir par politesse et quand j'ai vu que vous organisiez une fête, je pensai repartir pour pas gêner

D : Oh, c'est une petite fête de rien du tout ça.


JML : Une petite fête?
y a au moins 200 personnes?
ET c'est quoi tout ces gobelins?
vous entrainez aussi les gob?


D Biensur, ma première passion est et restera les minus, avant de rejoindre la ligue, j'étais coach de minus et plus spécialement d'halflings avec lesquels j'ai battu toutes les races du vieux monde.
Donc rien de surprenant que j'entraine des gobelins dans cette ligue.


JML : ET je sais que je suis indiscret, mais j'ai cru entendre parler de qualification et de winter tournament?
Vous pouvez éclairer ma lanterne?


D Toi t'es vraiment une fouine !!!
Oui je me suis lancé dans la course à la qualif et oui, je suis qualifié...
Enfin pour le moment, car il reste 3 jours, et jusqu'à mardi soir, je peux sortir des places qualificatives


JML Vos gobelins se sont qualifiés?????


D : oui, pour le moment, nous sommes 2° au classement gobelins, voir 1° car nous ne savons pas si l'équipe devant nous a joué tout ses matches ce mois ci, ou si certains ne sont pas comptabilisés pour la qualif
et nous ne savons pas non plus si cette équipe bénéficie du bonus de 2% de points en plus pour avoir pris moins de 4 sorties en moyenne par match.


JML et vous, vous l'avez ce bonus?

D: oui, nous n'avons pris que 24 sorties en 8 matches, soit une moyenne de 3 par matches.

JML : pas mal effectivement, et quel est votre bilan pour ces 8 matches

D : 8 victoires / 13 TD marqués / 1 seul TD encaissé / 11 sorties infligées / 24 sorties subies
Donc avec nos 2% de points bonus, nous sommes 1° si nos adversaires direct ne l'on pas eu aussi.
Reste juste a espérer que nos poursuivants ne réussissent pas à nous passer devant d'ici la fin de la période de qualification.


JML : Alors, la, je reste sur le cul...
ET vous avez affronté quoi comme équipe?


D : Alors de tête :
Une équipe naine / 2 équipes chaos / 2 équipes ork / 1 équipe de lézards / 1 équipe humaine et 1 d'elfes noirs.


JML : joli parcours en plus
Espérons que vous gardiez votre qualif, car après la déception de la finale perdue, ça ferait beaucoup


D : TOI, TA GUEULE AVEC CETTE FINALE, OU JE TE DONNE A MES GOB POUR LEUR ENTRAINEMENT A L'AGRESSION.

JML : Pardon...


D : Et une dernière chose, tu ne dis rien a personne pour le moment, je veux attendre que la période de qualif soit finie pour en parler

JML : Promis Monsieur Diabolo...


Dernière édition par diabolo, big chef le Mer 3 Fév - 9:26, édité 1 fois
diabolo, big chef
diabolo, big chef
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 50
Localisation : LA GARDE (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup Empty Re: On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

Message  Moongob Dim 24 Jan - 14:30

Je ne me suis pas connecté à bloodbowl depuis un moment donc je sais pas s'il y a eu un correctif mais il me semblait que les qualifiés était les 3 premières équipes au classement général en matchranking et non les 3 premiers de chaque race.
Moongob
Moongob

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup Empty Re: On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

Message  diabolo, big chef Mer 3 Fév - 9:55

Mesdames, Messieurs, Trolls et autres gobelins, ici
jean Michel Lattelet en direct de la maison de Diabolo ou la fête bat son plein.
En effet, Diabolo vient de recevoir son carton d'invitation pour la Winter Cup
Alors, ce soir, c'est la fête

D On aura loupé le titre de la Francofun ligue, mais le carton pour la winter cup permet d'oublier cette désillusion.

JML : Alors, finalement vous n'avez pas eu besoin de rejouer un 9° match

D Non, avec 9 victoires, nous avons assuré la 3° place qualificative, et comme nous avions le bonus de 2% cela suffisait.

JML Maintenant que la qualif en WC est assurée, comme allez vous occuper votre temps?

D : Il me reste encore beaucoup d'objectif a atteindre:
Le titre Francofun avec mes chaos, je suis engagé sur une autre ligue en formule championnat et je suis actuellement en tête du championnat avec 3 victoire pour mes elfes noirs, et je vais tenter de gagner le titre ligue open pour le mois de février.
Ensuite, même si je suis qualifié pour la WC, je continuerai à participer aux phases qualificatives pour les prochains mois
Enfin, pas mal d'objectif encore...

diabolo, big chef
diabolo, big chef
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 50
Localisation : LA GARDE (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup Empty Re: On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

Message  diabolo, big chef Mer 3 Fév - 9:56

Ce mois ci, c'etait les 3 premiers au classement gob et non classement général
diabolo, big chef
diabolo, big chef
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 50
Localisation : LA GARDE (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup Empty Re: On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

Message  sossnorkies Mer 3 Fév - 12:54

Felicitation!!
sossnorkies
sossnorkies

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup Empty Re: On a perdu la ligue, mais on a un billet pour la winter cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum