mstislava, parceque nous le valons bien

mstislava, parceque nous le valons bien

Message  mstislava le Dim 18 Avr - 19:39

Bonjour a tous et à toutes !

Petite présentation donc, mstislava (pour information, c'est un prénom féminin russe signifiant "glorieuse par la vengeance" mais pas forcement représentatif de ma personne), coach de plusieurs équipes. En fait de tout sauf des nains, étant donné que je déteste cette race (mais pas forcement les coachs de ces équipes ), et un petit penchant pour les équipes elfiques, surtout les noirs, et les amazones.

Depuis quand je connais le jeu ? Houla, cela doit faire plus de dix ans, au format classique bien sur, mais la durée d'une partie et la difficulté de trouver facilement des adversaires différents m'ont fait mettre ce jeu un peu de coté. Et puis il y a eu chaos ligue sur PC, sympa mais pas aussi magique que Blood Bowl. Lorsque BB est sorti, j'étais sceptique suite a l'histoire de Chaos Ligue et puis finalement je l'ai essayé et tres apprécié ! Je dois l'avoir depuis pres de deux mois et un peu plus d'une centaine de match a mon actif.

Voila, pour l'aspect général tout du moins.

En espérant pouvoir vous rencontrer sur le green ! ou l'infirmerie....

PS: knarf (qui s'est inscrit il y a peu) est mon beau frere IRL que je contamine régulièrement avec mes découvertes ludiques comme Blood Bowl....
mstislava

Revenir en haut Aller en bas

Re: mstislava, parceque nous le valons bien

Message  Flambynouse le Lun 19 Avr - 13:06

Welcome à toi et au Beauf...

Vive les histoires de famille, en plus avec Blood Bowl, on est tous un peu frères de sang...
Flambynouse

Revenir en haut Aller en bas