FrancoFun Ligue Bloodbowl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonjour, Ericore

Aller en bas

Bonjour, Ericore Empty Bonjour, Ericore

Message  ericore11 Dim 22 Nov - 2:02

Bonjour à tous,

Je suis donc Ericore11 dans le jeu, et vous l'avez devinez (non?) je suis Eric IRL. J'habite à Lyon, ville que j'adore Smile.

J'ai découvert BloodBowl il y a un an environ en jeu e plateau, mais j'ai pas trop accroché sur le moment, et me susi contenté d'une seule partie (non ne me jetez pas des cailloux...ouchh..mais euhhh)... Embarassed Embarassed
Mais en voyant le jeu sur PC, j'ai vite saisi l'occasion de réviser mon jugement : et donc depuis 1 mois environ je suis un vrai fan. (ouff, heureusement que j'arrondis les angles, ils auraient été capable de ma lyncher..)

Cela dit, j'ai une petite question : j'ai donc intégré une de vos ligues, mais où dois-je posté sur votre forum ? parce que j'ai vu qu'il y avait 3 sections mais que certaines ont été modifiées...Alors la 1 ou la 2 ? (EDIT moi même ! Là c'est bon je suppose que la ligue portant le terme "G2" dans son nom, je vais de suite poster un message dans le groupe 2...Idea )
De plus, doit-on faire un rapport sur nos matchs, poster les résultats?
Enfin, comme c'est ma première participation à une ligue privée, j'aimerai savoir si l'on peut jouer avant d'atteindre le nombre requis de joueurs (là 32 je crois) pour que s'affiche le bouton "défier" (ou bien, ça se passe autrement) ?
Pendant que je suis là : pour ces matchs, doit-on faire un seul match contre chaque adversaire, ou 2 (comme dans un championnat IRL), ou bien n'y a t-il pas de nombre limite?

Voilà, merci pour vos réponse.

ericore11

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum