[Division 1] Stands Troopers of Death (boodchoo) VS Jeunes Barbes (moongob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Division 1] Stands Troopers of Death (boodchoo) VS Jeunes Barbes (moongob)

Message  Moongob le Ven 31 Juil - 0:10

Bonsoir amis et supporters du Bloodbowl

Ce soir vous est présenté le résumé du premier match de la division 1 opposant l'équipe chaotique des Stands Troopers of Death du coach boodchoo à l'équipe naine des Jeunes Barbes du coach moongob.

Tout d'abord le parchemin permettant de revoir le match grâce aux sortilèges de la Cabal Vision. => replay du match

Le match c'est tenu au stade orc du mont gurbag, nous remercions encore une fois le chef des dents cassés pour son hospitalité.

Le toss fut gagné par les Stands Troopers qui choisirent de recevoir la balle. Les Jeunes Barbes se placèrent donc en défense en laissant le roule-mort sur le banc de touche avant d'engagé le jeu avec un kick court. Motivé par leurs pom-poms girls les Stand Troopers se jetèrent à l'assaut. Première action du match Zeztorg le minotaure sorti un des bloqueurs nain sur blessure (heureusement pour le nain ce n'était pas trop grave). Tentant une percé sur leur flan gauche un homme bête couru le long de la ligne par le passage crée par rikkit neth ghurk un guerrier du chaos. Les nains se rabattirent sur ce flan et accolèrent le porteur de balle. Les chaotiques voulurent alors changé d'aile ils commencèrent par percé au centre et Zeztorg fit ça deuxième sortie sur blessure sur Golrid le deuxième coureur nain en lui cassant la clavicule (-1F). L'apothicaire fut dépêché au près du joueur mais dans la précipitation confondit les flacons et tua l'infortuné joueur. Les Stand Troopers en profitèrent pour amorcé leur changement d'aile mais leur élan fut stoppé net lorsqu'un des hommes bêtes de la chaine laissa tombé la balle. Les nains Repoussèrent leur adversaire direct mais ne purent s'approche de la balle. Les Stands Troopers voulurent se racheté mais la passe qui devait leur permettre de s'échapper fini dans le public qui la renvoya au fond du camp chaotique. Les Jeunes barbes tous en mettant à terre le maximum d'adversaire se ruèrent vers la balle mais leurs petites jambes ne leur permirent pas d'y arrivé avant gnar'nogor l'arrière des Stand Troopers. Celui ci sous la menace manqua sa passe, la balle lui échappant des mains au dernier moment et fut renversé par les joueurs nains qui mirent cette fois la main sur la balle. Au centre sur la ligne Turili un des bloqueurs nains sorti sur blessure scrufmulgors lui fracturant le bras. Sécurisant la balle le blitzeur nain Makrin parti en direction de la end zone pendant que le reste de l'équipe retenait les joueurs chaotiques. Avec les blessés le coach nain tenta de jouer la montre pour éviter de faire rentrer le roule-mort pour 1 tour. Mais cette technique ce retrouva compromise lorsque les Stand Troopers parvinrent à repoussé leur opposant et a blitzer le porteur de balle. Néanmoins solide sur ses appuis Makrin tient bon pendant deux tour avant de repoussé ses deux adversaires (le premier en contre grâce knockdown de défense avec block le deuxième en blitz) avant d'ouvrir le score à la fin de cette première mi-temps.

Les choses s'annonçaient mal pour les chaotiques et ils durent se placé en défense face notamment au terrible roule-mort.. A l'image de la machine les nains avancèrent tel un roulot compresseur aplatissant tout le flan gauche chaotique. Les nains connurent quelques déboires dans leur jeu de balle mais réussirent avec de la chance à toujours récupéré la balle. Les Jeunes Barbes avancèrent doucement et prudemment en contrôlant au maximum leur adversaire grâce au roule mort.. Les Stand Troopers ne déméritèrent pas pour autant Zeztorg fessant sa troisième sortie et les safetys donnant du fil à retordre aux nains récupérant même un moment la balle avant de la relaissé aux nains écrasé par l'impact de l'arme secrète. Profitant de leur avantage les nains laissèrent tourner l'horloge. Ils n'étaient néanmoins pas dominateur au centre et il fallu toute leur détermination pour petit à petit renversé la situation et contrôler quasiment tout le terrain. Pris dans le jeu, les nains en oublièrent de marquer le deuxième touchdown laissant filer des points précieux pour un block s'avérant difficile que prévu (double crane).

Ce fut donc au final une petite victoire pour les nains dans une partie très disputé où les combats ont été rudes. Trois sorties sur blessure de par et d'autre. Une passe réussite pour chacun. Le MVP des Jeunes Barbes fut Burmli qui fu exemplaire avant d'être la troisième victime de Zeztorg, le MVP des Stands Troopers fut Yeli Mon qui aida oeuvra beaucoup pour la defense même si ce ne fut suffisant

A bientôt pour de nouveau match de la ligue FrancoFun.

PS: J'avais réellement pas fait attention aux tours pour le dernier block sinon j'aurai effectivement été marqué.


Dernière édition par Moongob le Ven 31 Juil - 13:06, édité 1 fois
avatar
Moongob

Messages : 124
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Division 1] Stands Troopers of Death (boodchoo) VS Jeunes Barbes (moongob)

Message  SKouiDJI le Ven 31 Juil - 12:51

Wow quel match !

Et super résumé ! On s'y croirait Smile
avatar
SKouiDJI
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Quebec

Voir le profil de l'utilisateur http://francofun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum